William Thay Parents, Taille, Poids, Fortune, Origine, Âge

William Thay Parents – Farrokh Bulsara est entré dans ce monde le 5 septembre 1946 à Stone Town, le protectorat de Zanzibar. Il avait 45 ans lorsqu’il est décédé à Londres le 24 novembre 1991. Dans son rôle de chanteur principal du groupe de rock britannique Queen, il a acquis une renommée internationale.L’un des chanteurs les plus connus et les plus compétents techniquement du XXe siècle, grâce à sa gamme vocale étendue et sa maîtrise de techniques lyriques spécifiques.

William Thay Parents

Il a fréquenté le Ealing Art College, où il a obtenu des diplômes en beaux-arts et en graphisme (aujourd’hui Ealing Campus de l’Université de West London). À l’université, il a rencontré “Mary Austin”, la femme qui deviendra plus tard sa femme.

Il a collaboré avec ses collègues membres de Queen pour écrire des classiques tels que Bohemian Rhapsody, Somebody to Love, We Are the Champions, Don’t Stop Me Now et Crazy Little Thing That You Do! Ses deux albums solo, “Mr. Bad Guy” (1985) et “Barcelona” (1987), contiennent des succès comme “Living on My Own” et “I Was Born to Love You”, ainsi que des chansons comme “Barcelona” et “Tu me manques” (1988).

L’organisme de sondage britannique OnePoll l’a surnommé le “Dieu ultime du rock” après avoir reçu plus de votes qu’Elvis Presley sur une liste des 4 000 personnalités les plus importantes du rock. Avec Queen, ils ont reçu le prix “Best Live Performance Ever” pour leur set au Live Aid.

READ MORE:  Andrea Berg Gestorben, Alter, Wikipedia, Eltern, Ehefrau, Kinder

Bohemian Rhapsody, Love of My Life, Somebody to Love, We Are the Champions, Don’t Stop Me Now et Crazy Little Thing Called Love ne sont que quelques-unes des chansons qu’il a écrites et chantées pour le groupe.

Ses performances avec Queen sont en grande partie responsables de son ascension vers la gloire; son set de 1985 au Live Aid du stade de Wembley restera longtemps dans les mémoires. Sur ses albums solo Mr. Bad Guy (1985) et Barcelona (1989), il chante des chansons comme “Living on My Own”, “I Was Born to Love You” et “Barcelona” (un duo avec Montserrat Caballé) (1988 ).

William Thay Parents et Wikipédia

Le leader de Queen, Freddie Mercury, est décédé d’une pneumonie le lendemain après avoir annoncé au monde qu’il était séropositif et souffrait du sida à l’âge de 45 ans. de manière évasive ou provocante aux rumeurs.

Biopic Bohemian Rhapsody, sorti en 2018, sur son temps avec Queen a remporté des dizaines de prix (notamment pour son interprète principal, Rami Malek), et il a établi des records au box-office dans le monde entier.

Ils ont finalement sauté le pas et se sont mariés en 1970. À l’inverse, en 1976, ils ont pris la décision de mettre fin à leur relation. Le fait que Mercury ait commencé à sortir avec Jim Hutton indique qu’il était gay. Bien que la réaction initiale de Mary ait été un choc, elle a vite réalisé ce qui s’était passé. Même au coucher du soleil, leur amitié est restée forte.

READ MORE:  Iris Klein Vermögen, Eltern, Alter, Ehemann, Kinder, Größe

William Thay Parents Biographie

Alors qu’il attendait tard dans la nuit l’ouverture du studio, Mercury a été approché par l’ingénieur du studio Robin Geoffrey Cable. Dans la tentative de Cable de recréer le son “Wall of Sound” popularisé par le producteur de disques Phil Spector, il a pensé que la voix du chanteur de Queen fonctionnerait bien.

Après cela, Mercury a enrôlé Brian May et Roger Taylor pour l’aider à enregistrer des reprises de chansons rendues célèbres par Dusty Springfield, telles que “I Can Hear Music” (interprété à l’origine par les Ronettes), “I Get Around” (interprété à l’origine par le Beach Boys), et “Goin’Back” (interprété à l’origine par les Ronettes) (interprété à l’origine par Carole King et Gerry Goffin).

Lorsque les chansons sont terminées, Cable a suggéré de les préparer pour la sortie. Dans les dernières étapes de l’enregistrement du premier album de Queen, le leader Freddie Mercury a accepté de changer de nom pour le groupe.

Il a affirmé avoir choisi le nom inhabituel de Larry Lurex pour se moquer de Gary Glitter, qui est actuellement numéro un au Royaume-Uni. Les combinaisons de l’élite des paillettes et du glam rock étaient cousues avec cette marque particulière de fil métallique, d’où le nom de famille.

READ MORE:  Klaas Heufer Umlauf Vermögen, Alter, Eltern, Ehefrau, Kinder

Cela n’a pas du tout changé sa relation avec Cable. Le groupe a demandé à l’ingénieur du son de donner un arrangement à Funny How Love Is a Wall of Sound lors de l’enregistrement de Queen II l’année suivante.

En 2001, Mercury a été intronisé au Rock and Roll Hall of Fame en tant que membre de Queen ; en 2003, il a été intronisé au Songwriters Hall of Fame ; et en 2004, il a été intronisé au UK Music Hall of Fame (2004).Le groupe a remporté le Brit Award for Outstanding Contribution to British Music en 1990, et Mercury a reçu ce prix à titre posthume en 1991.

Freddie Mercury était clairement bisexuel dans son attirance et son comportement envers les personnes des deux sexes, mais lui et Queen ont évité d’étiqueter publiquement sa sexualité afin qu’il puisse continuer à progresser dans sa carrière avec le groupe. Mary Austin était l’une de ses amantes, et il lui a laissé sa maison et toutes ses futures redevances musicales dans son testament, ainsi que la chanson “Love of my Life”.

William Thay Parents

En 1985, il épouse sa compagne homosexuelle. Une explication simple : Jimmy Hutton est le mari de Freddie Mercury. Mercury a visité une clinique VIH / SIDA sur Harley Street en 1986 pour subir un test sanguin. Le résident de Kensington, âgé de 45 ans, est décédé le 24 novembre 1999Dans ses derniers instants, il était entouré de sa famille, dont Mary et Jim.

error: Content is protected !!