Céline Quatennens Vie Privée, Parents, Marié, Fortune, Âge & Poids…

Céline Quatennens Vie Privée – Autant Adrien Quatennens et Jean-Luc Mélenchon sont politiquement inséparables, autant le député s’est efforcé de garder leur amitié secrète. Le député qui sera réélu en 2022 a insisté en 2017 sur le fait qu’il était un homme très aimant ; c’était avant que la nouvelle d’une querelle entre le couple à propos d’une main courante ne se soit répandue.

Céline Quatennens Vie Privée

Dans un long communiqué qu’elle a remis à l’Agence France-Presse (AFP) le 23 novembre 2022, elle a répondu à la défense de Jean-Luc Mélenchon de son bras droit. L’homme de 32 ans est absent de l’Assemblée nationale depuis des mois, et une enquête pour “violences conjugales” a été ouverte par le parquet de Lille. Vers le milieu du mois de novembre, il a exprimé son désir de retourner au travail.

Céline Quatennens Vie Privée et Wikipédia

L’ex-commandant en second de La France insoumise, qui est toujours présumé innocent après que Le Canard enchaîné a éclaté l’affaire, a notamment affirmé dans un communiqué de presse diffusé sur Twitter le 18 septembre avoir “saisi le poignet” de sa femme et “donné une gifle” après une dispute.

Selon franceinfo, cependant, Céline Quatennens envisageait de déposer une seconde main courante contre son mari le 24 septembre pour harcèlement. Le souhait de mon client d’être entendu a finalement été exaucé dans le cadre de l’enquête préliminaire en cours.

Selon M. Dousselin, “il a apporté plusieurs éléments sur ce qu’il a rencontré qui se sont révélés très instructifs pour le dossier”. Pour protéger davantage la quiétude de l’enquête et la recherche de la vérité, “nous souhaitons aujourd’hui que la Justice puisse poursuivre son travail dans le respect du secret de l’enquête”.

Céline Quatennens Biographie

Les Quatennen ont publié mardi un communiqué commun demandant le “respect” de leur “vie privée” après qu’il ait été rapporté dans le Canard Enchaîné que l’épouse du coordinateur de La France insoumise (LFI) avait déposé une “main courante” suite à “une argument.” Le nom d’Adrien Quatennens est fréquemment évoqué comme celui qui succédera à Jean-Luc Mélenchon.

Selon BFMTV, la « bagarre » entre les Quatennen a commencé le 29 août après leur retour de vacances. Après avoir dit à son conjoint qu’elle voulait divorcer, Céline Quatennens a fait l’objet “d’un accès de violence de la part de son mari”. L’épouse du député du Nord donne aux enquêteurs “des détails plus précis” sur son conjoint.

Céline a souhaité divorcer du père de sa fille de 3 ans, ce qui a conduit à une dispute qui s’est transformée en violence physique, et le politicien a publié une longue déclaration dans laquelle il a durement attaqué l’admission par Céline de la main courante qu’elle a utilisée pour le battre. L’angoisse a persisté dans le sillage de son écrit désobligeant sur sa femme, publié dans Society en 2017. Adrien Quatennens, interviewé pour cette publication, a reconnu s’être livré à quelques actes d’amour illicites tout au long de la conversation.

Quand nous avions des problèmes pour nous parler, j’ai attrapé son poignet dans l’un d’eux. Son explication était la suivante : « Lors de notre dernière dispute, qui a peut-être justifié son choix de porter plainte, j’ai pris son téléphone portable.

Quand elle n’a pas pu l’atteindre, elle a sauté sur mon dos. Quand je l’ai lâchée, elle a reçu un vilain coup sur le coude. À cette époque l’année dernière, Adrien Quatennens éprouvait une « profonde tristesse » face aux incidents qui auraient pu se produire. Le nombre d’excuses que j’ai faites a fini par être substantiel”, a-t-il admis.

Le candidat du Nupes pour le 1er siège du Nord, Adrien Quatennens, vient d’être réélu avec 65,24% des suffrages, devançant TogetherModeminvestment, !’s Vanessa Duhamel, qui a recueilli 34,76% des suffrages. Le chemin du succès a été fraîchement marqué au fer rouge.

Adrien Quatennens a affirmé être un homme marié qui “est tombé très profondément amoureux de sa femme”. Il a épousé Céline en 2014. Cette déclaration clôturait un paragraphe dans lequel il expliquait son parcours professionnel, notamment sa décision d’abandonner sa carrière après l’obtention d’un BTS en gestion d’unités commerciales.

Céline Quatennens Vie Privée

Après que l’annonce par Céline Quatennens qu’elle voulait divorcer ait déclenché une dispute entre elle et Adrien, Adrien a appelé la police et Céline a déposé une main courante, disant aux policiers qui ont entendu l’incident qu’elle ne voulait pas porter plainte ou qu’il y aurait des conséquences juridiques. pour cette main. actuel, et donc l’absence de l’histoire de nouvelles était un must.

error: Content is protected !!