David Kammenos Vie Privée, Taille, Origine, Parents, Fortune, Âge
David Kammenos, né à Bourgoin-Jallieu, en France, le 13 juin 1976, est un immigrant récent aux États-Unis. Lorsqu’il n’a pas été choisi pour jouer le séduisant nouveau Falco, l’acteur a failli rater sa chance.Double citoyen du Royaume-Uni et de la France, l’acteur David Kammenos est né le 13 juin 1976 à Bourgoin-Jallieu (Isère). Sa filmographie comprend Olivier Marchal et David Kammenos Vie Privée Les Lyonnais de Marchal et Olivier Mégaton et Le Transporteur III de Mégaton, ainsi que le film L’Empire des loups de Chris Nahon en 2004.

La plupart des gens le voient pour la première fois dans le film Comme t’y es adorable, qui met en vedette Michèle Laroque, Valérie Benguigui, Aure Atika et Géraldine Nakache. En Simon, le frère des héros, véritable dragueur, Géraldine Nakache détruit complètement son personnage.
David Kammenos Vie Privée et Wikipédia
En 2016, dans la série policière Falco de TF1, l’acteur David Kammenos fait ses débuts à la télévision. A partir de la saison 4, il incarne le rôle principal de Maxime Kucing à la place de Sagamore Stévenin. Il commence le tournage en même temps que la finaliste de la saison 4 de The Voice, Anne Sila, qui joue la sœur de Maxime, Claudia (une chanteuse).
Parfois, David peut être plutôt humoristique. Le jeune homme, d’origine grecque et italienne, aime l’art mais n’a aucune envie de poursuivre une carrière dans les arts créatifs. C’est à ce tournant de sa vie qu’il décide de suivre une formation en histoire de l’art à la Sorbonne à Paris.
David Kammenos Biographie
Entre-temps, il a commencé à suivre des cours de théâtre, plus par intérêt général pour les arts que par réelle intention de gagner sa vie dans le domaine. Alors qu’il sort un jour, une agence de mannequins le repère et lui propose un travail sur place.
David Kammenos a déménagé de sa ville natale de Kammenos, en Grèce, à Paris, en France, à l’âge de 23 ans, afin de poursuivre une carrière dans le théâtre. Il fréquente le Conservatoire et le Cours Florent pour parfaire sa formation David Kammenos Vie Privée dans le domaine de l’histoire de l’art. Peu de temps après, alors que le jeune homme est en vadrouille dans la capitale nationale, il est contacté par une agence de mannequins.
Grâce à ses efforts, de nouvelles opportunités se sont présentées à lui dans le monde du cinéma. Catherine Corsini, qui la découvre, lui offre une pause en la castant dans son film La Répétition (2001) aux côtés d’Emmanuelle Béart, et elle enchaîne les succès.
Lorsqu’il arrive sur le plateau de L’Empire des loups, les acteurs le connaissent immédiatement. Dans la comédie Comme t’y es belle!, réalisée par Liza Azuelos, il partage la vedette avec Michèle Laroque, Aure Atika et Géraldine Nakache dans le rôle de Simon, un jeune séducteur.
L’expérience de David lui a valu des rôles dans des films majeurs comme Transporter III de Luc Besson, où il joue aux côtés de vedettes hollywoodiennes comme Jason Statham (Fast and Furious : Snatch) et Robert Knepper (Prison Break). Cinq ans plus tard, sous la direction d’Olivier Marchal, il incarne Carlo dans le film policier Les Lyonnais.
Maintenant qu’il a goûté à la grande vie de l’industrie cinématographique, il aime davantage le cinéma. Il a d’abord fait forte impression dans le drame L’Empire des loups en 2004, puis il a complètement époustouflé tout le monde dans la comédie française Comme t’y es belle l’année suivante. L’année suivante, il joue dans Le Transporteur 3 acclamé par la critique, et en 2011, il incarne un gangster dans son Lyon natal pour le film Les Lyonnais.
Après avoir terminé le tournage de la journée, il nous a contactés pour organiser un rendez-vous avec nous. David Kammenos, un acteur qui a joué dans “de nombreux” films au cours de la dernière année, nous a rendu visite pour discuter de son travail dans le téléfilm Threats to Kermadec. Il était gai et insouciant comme d’habitude.
C’est presque comme s’il tentait de rationaliser ses actions lorsqu’il dit : « La télévision crée l’illusion que les gens sont toujours présents. Mon absence de réaction à l’emprisonnement suggère que cela n’a pas eu beaucoup d’effet sur moi. Non seulement cela, mais nos horaires irréguliers signifient que notre vie sociale ne sera pas comme tout le monde.
Après une longue journée de tournage, j’aime me détendre dans ma maison isolée. Récemment, j’ai réalisé que la pandémie avait un impact moins direct sur ma vie que sur celle des autres. Voir des êtres chers est devenu extrêmement difficile depuis… Pourtant, je crois que collectivement, nous avions un peu peur.

En avril 2016, il a été révélé que David Kammenos prendrait la relève en tant que protagoniste de la série Falco, succédant à Sagamore Stévenin. Son protagoniste ex-flic Maxime Kucing a été arrêté et est maintenant derrière les barreaux. L’Origine de la violence, dans lequel il joue, est actuellement en tournage avec un autre acteur dans le rôle principal.