Grace Jones Taille – La chanteuse et actrice Grace Jones est très populaire. En outre, elle compose également de la musique, produit des CD et des modèles. Sa famille a des racines américaines, mais il est en fait né à New York. Grace Jones, mannequin, a élu domicile à New York et à Paris.

Le père de Marjorie Williams était un musicien qui jouait avec Nat King Cole, et sa mère était la fille d’un évangéliste jamaïcain de l’Église apostolique, Robert Winston Jones. Elle et ses parents, ainsi que son frère jumeau Christian, ont grandi en Jamaïque. Elle a également eu beaucoup de succès en tant que modèle, ayant honoré les pages de nombreuses publications de haut niveau.
Grace Jones Taille et Wikipédia
Âge: | 74 ans |
Date de naissance: | 19 mai 1948 |
Origine: | Spanish Town, Jamaïque |
Profession: | Mannequin, acteur, chanteur |
Taille: | 1,79 m |
Poids: | 62 KG |
Mari: | Chris Stanley, Atila Altaunbay |
Enfants: | Paulo Goude |
Fortune: | 10 Millions e Dollars Américains |
Parents: | Robert W. Jones, Marjorie Jones |
Dévote dans sa foi, elle est la troisième de sept enfants, avec deux sœurs et quatre frères. Ses grands-parents l’ont élevée après le départ de ses parents pour l’Amérique.
Grace Jones Biographie
Grace Jones a acquis une renommée phénoménale dans les industries de la musique et du cinéma. En plus de ses nombreuses nominations, elle a remporté de nombreux prix, dont la meilleure vidéo féminine aux MTV Video Music Awards, le meilleur livre aux NME Awards, la performance principale de l’année aux UK Festival Awards et le moment le plus mémorable au UK Festival. Récompenses.
Le premier trouve une grande motivation dans les efforts de développement de la personnalité publique de GraceJones. Une fois qu’il était bien connu que Grace Jones se présentait comme androgyne, elle est devenue un symbole pour la communauté LGBT.
Elle déménageait à Syracuse, New York, en 1960, à l’âge de 12 ans. Lorsqu’elle se voit interdire de chanter à l’église avec son frère gay Christian, elle commence à rejeter son éducation religieuse et les croyances qu’on lui a enseignées dans son enfance.
Grace Jones a été une gagnante et une pionnière dans tous les domaines imaginables de l’industrie du divertissement. Elle a toujours donné la priorité à sa carrière de mannequin, de musicienne et d’actrice de télévision avant de terminer ses études universitaires.
La carrière et le compte bancaire de cet acteur ont bénéficié de sa capacité à jouer plusieurs rôles. Sa richesse est estimée à 7 millions de dollars, ce qui est plus que suffisant pour satisfaire son style de vie somptueux.
Une agence de mannequins new-yorkaise appelée Wilhelmina Models l’a découverte et a lancé sa carrière. Du point de vue de la modélisation américaine, sa livraison était éteinte. Lorsque Grace Jones a débuté dans l’industrie de la mode en 1970, elle se sentait le plus chez elle à Paris, en France. Quelques-uns des premiers clients du défilé étaient Yves St. Laurent et Claude Montana.
Pour augmenter leurs chances de succès, le couple a déraciné sa vie en Jamaïque et a déménagé aux États-Unis (sans leurs enfants). Grace et ses frères et sœurs, quant à eux, ont passé du temps avec leur mère sévère.
Le pentecôtiste Jones est allé dans une école privée jusqu’à ce qu’il soit expulsé, date à laquelle il s’est inscrit à l’école publique locale. Malgré les critiques répétées sur sa maigreur, elle excellait dans les sports auxquels sa mère s’était auparavant livrée.
Grace Jones a une fortune de plus de 10 millions de dollars en mai 2021. Une grande partie de sa richesse provient de sa carrière d’actrice. Dans l’industrie du théâtre, elle a connu un succès retentissant.
Après avoir travaillé avec Jean-Paul Goude, le père de son enfant et collaborateur, Grace Jones est aujourd’hui l’égérie d’un autre artiste célèbre, Andy Warhol. Son album de 1981 “Nightclubbing” a poursuivi une décennie de succès étonnante, atteignant la 9e place du Billboard R&B Albums Chart.
Elle travaille dans le domaine de la musique depuis 1973. Bien que son premier album éponyme ait bien fonctionné, ce n’est qu’à partir de son deuxième album, Nightclubbing, qu’elle est devenue un nom connu.
Ce n’est qu’en 1974 qu’elle reprend un instrument, et elle est rapidement signée par Island Records. Après une attente de trois ans, son premier album, simplement nommé “Portfolio”, est sorti par le label en 1977.
La sortie suivante de “Fame”, un succès instantané, est arrivée peu de temps après. En 1981, elle publie l’album Nightclubbing, qui obtient rapidement des certifications platine et or et fait d’elle une célébrité.
Elle a fait ses débuts d’actrice dans le film “Gordon’s War” en 1973 et n’a cessé de travailler dans l’industrie depuis. Elle a fait des apparitions dans une grande variété de films.
Grâce à ses rôles dans des films financièrement fructueux, elle a maintenant un compte bancaire sain. De plus, sa carrière de mannequin a rapporté une tonne d’argent. Il a également eu beaucoup de succès dans l’industrie de la musique en plus de ses professions d’acteur et de réalisateur.

Dangerously Yours de John Glen est sorti en 1985 et mettait en vedette Grace Jones et Roger Moore. Elle a eu son premier rendez-vous avec son futur mari Dolph Lundgren le 1er mai. “Slave to the Rhythm” et “Island Life”, ses albums les plus récents pour Island Records, sont sortis la même année.