Jocelyn Wildenstein Jeune, Origine, Parents, Poids, Fortune, Âge

Jocelyn Wildenstein Jeune – Né à Lausanne en Suisse en 1940, Jocelyn Périsset fait partie de ce monde. Son père était un directeur de grand magasin, donc la richesse de la famille a commencé dans sa ville natale.À 17 ans, elle rencontre Cyril Piguet, un producteur de cinéma suisse. Après deux ans de fréquentation, elle décide de s’installer à Paris avec lui pour qu’ils puissent recommencer.

Jocelyn Wildenstein Jeune

Elle s’intègre dans la scène artistique où elle rencontre Sergio Gobbi, réalisateur.Au cours de leurs cinq années ensemble, Jocelyn a développé une profonde fascination pour le continent africain et le couple y a effectué de multiples voyages.

Jocelyn Wildenstein Jeune et Wikipédia

Âge:82 ans
Date de naissance:5 août 1940
Origine:Lausanne, Switzerland
Profession:Socialite mondain
Taille:Indisponible
Poids:Indisponible
Mari:Alec N. Wildenstein
Enfants:Diane Wildenstein, Alec Wildenstein, Jr.
Fortune:Indisponible
Parents: Indisponible

En 1977, lors d’un safari au Kenya avec des amis, elle est présentée au milliardaire Alec Wildenstein.Le 30 avril 1978, ils se sont mariés à Las Vegas, et plus tard, ils ont eu une deuxième cérémonie avec leurs familles à Lausanne. Alec Jr. et Diane ont tous deux des anniversaires en 1979 (nés en 1980).

Jocelyn a commencé à toucher son visage à plusieurs reprises après un an de mariage. Son mari a accepté un lifting après qu’elle se soit plainte de ses yeux gonflés. Mais pour Jocelyne, ce n’était que le début. Dans les années qui ont suivi, elle a vraisemblablement dépensé des millions pour diverses opérations, d’où le surnom de “Catwoman” (ou “femme-chat”).

L’amour de cet individu pour les chats l’a amené à subir une canthopexie, une intervention chirurgicale qui repositionne les coins de ses yeux, lui donnant une apparence féline. Ils attribuent son apparence inhabituelle à la génétique transmise par sa grand-mère.En 1998, elle a demandé le divorce après avoir découvert que son mari avait eu une liaison avec un mannequin russe qui n’avait que 18 ans.

Jocelyn Wildenstein Jeune Biographie

Daniel Wildenstein, dans le but de faire taire Jocelyn après une longue bataille juridique et la divulgation de certains secrets fiscaux, lui propose un château en France, un ranch au Kenya, une pension alimentaire annuelle de 2,4 millions de dollars et le style de vie d’un milliardaire avec des voyages en jet privé, des automobiles de luxe et de la chirurgie plastique. C’est dommage que les meilleures choses de la vie finissent par se terminer. Depuis son divorce il y a 17 ans, Jocelyn Wildenstein, aujourd’hui âgée de 76 ans, est une femme brisée.

Si Jocelyn Wildenstein parvient un jour à se mettre dans les mauvaises grâces de son mari, elle aura touché le proverbial filon maternel. Son divorce avec son ex-mari Alec Wildenstein est le deuxième plus coûteux de l’histoire du droit. En 1997, alors qu’elle vivait à New York, l’épouse suisse trompe son mari avec un Russe qui n’a que 18 ans. L’éleveur de chevaux s’emporte et la menace avec une arme à feu. Elle a déposé une demande de divorce immédiate.

Un hôtel particulier à New York, un château en France, un ranch au Kenya et une pension alimentaire de 2,4 millions de dollars constituent le règlement de divorce de 3,8 milliards de dollars pour la célèbre Catwoman. Aye Aye monsieur!

La minette blonde est toujours en grande difficulté financière malgré l’énorme somme qu’elle récupère. Elle s’est rendu compte qu’elle ne pouvait pas survivre avec ses maigres revenus mensuels, alors elle a déposé son bilan en 2017 afin que l’État puisse l’accueillir.

et ma famille quand je suis dans une impasse “Elle dit à Page Six que c’est ce qu’elle sait.Le Suisse aux pattes de velours, selon le New York Post, aurait gaspillé près d’un million de dollars par mois avant 2018 (quel train de vie !) avant de manquer complètement d’argent.

Jocelyn Wildenstein est un membre bien connu de l’élite new-yorkaise. Malgré son divorce d’avec un milliardaire, la “femme chat” a continué à mener une vie somptueuse. Cela pourrait encore être le cas, cependant.

Même avec tous ses succès, Jocelyn Wildenstein n’est pas un nom familier. Il y a des rumeurs selon lesquelles cette mondaine new-yorkaise et actrice de premier plan a subi une importante chirurgie plastique. En 1978, elle s’est mariée avec Alec Wildenstein, un homme d’affaires prospère.

Afin de plaire à son mari, elle a opté pour la chirurgie esthétique. Au lieu de consulter un dermatologue ou un chirurgien plasticien pour rester jeune et attirante, elle a ignoré leurs conseils. Après avoir réalisé la passion de son mari pour les félins, elle a poursuivi une carrière en médecine féline.

Puis son mari s’est enfui de la maison. Lorsque le divorce a finalement fait la une des journaux en 1998, c’était une histoire majeure. Au lieu de cela, je vous suggère de lire Jocelyn Wildenstein. “Cat Woman”, qui a maintenant 80 ans, profite du soleil de Floride. Cette ancienne mondaine en faillite et veuve d’Alec Wildenstein vit toujours grand.

Après avoir fait pleuvoir des grèves brillantes à New York, Jocelyn Wildenstein semble désormais se cacher à Miami. Elle a été aperçue pour la première fois en 2019 lors d’un match de polo, puis à nouveau en 2020 le 15 décembre lors d’une fête organisée en pleine pandémie de coronavirus qui tuerait 300 000 personnes aux États-Unis.

Elle a posé dans un pantalon en cuir, un haut noir à motif brillant, une veste en cuir et des bottines pour l’ouverture de la boutique Julie Miles dans l’hôtel quatre étoiles art déco COMO Metropolitan Miami Beach.

Jocelyn Wildenstein Jeune

Mail Online a publié des photos d’elle avec sa fiancée, la créatrice de mode et survivante du cancer Lloyd Klein, 53 ans. Le couple, qui s’était disputé pendant 15 ans avant la finAllié fiancé en 2017, s’est marié en 2018. La femme chat a été placée en garde à vue par les autorités après une agression aux ciseaux.

error: Content is protected !!