Linda De Suza Et Son Compagnon, Taille, Poids, Parents Et Âge…

Elle avait été très franche sur ses expériences de vie dans la pauvreté, malgré ses nombreuses réalisations. Linda de Suza, célèbre chanteuse, est décédée le 28 décembre 2022. Elle avait 74 ans. Avec la popularité de son autobiographie, The Cardboard Suitcase, et de ses tubes “L’étrangère” et “Une fille de Tous Les nations”, l’auteure-compositrice-interprète franco-portugaise est devenue une figure incontournable en France.

Linda De Suza Et Son Compagnon

Cependant, il a encore eu des difficultés dans les années qui ont suivi. C’est vrai; Je n’ai aucune ressource. C’est vrai; Je n’ai pas d’argent. “J’ai vendu des millions de livres, des millions de disques, et maintenant je n’ai plus rien”, a-t-elle déclaré au micro de RTL en janvier 2015. L’orateur gémissant a déploré : “Je n’ai pas les moyens de nourrir mon chien”.

Linda De Suza Et Son Compagnon et Wikipédia

Âge:74 ans
Date de naissance:22 février 1948
Origine:Beringel, Portugal
Profession:chanteur portugais
Taille:Indisponible
Poids:Indisponible
Mari:Indisponible
Enfants:João Lança
Fortune: $5 Million
Parents: Indisponible

Linda de Suza a pu prendre sa retraite avec une modeste pension de 400 euros par mois. L’artiste affirme qu’une énorme erreur administrative était à l’origine de la confusion. En 1970, j’ai voyagé en France. De 1970 à 1978, j’ai été employée comme femme de chambre.

Au cas où vous vous poseriez la question, j’ai fait ma part. Elle l’a résumé dans la même interview en disant: “Après cela, je suis devenue une artiste.” Soi-disant, je ne serais arrivé en France qu’en 1979, lorsque la police et les services de renseignement m’ont “dit” que j’exerçais une “profession libérale” et m’ont donné un nouveau numéro de résidence.

L’année 2022 se termine malheureusement sur une note sombre. Quelques jours seulement après que la nouvelle de la mort du chanteur Joseph Marley à 31 ans s’est répandue dans le monde, une autre grande chanteuse, Linda de Suza, a disparu de manière inattendue.

Linda De Suza Biographie

Son agent, Fabien Lecoeuvre, a fait la dévastatrice déclaration en ligne selon laquelle le traducteur de “Toi, mon amour caché” était décédé mercredi 28 décembre, après avoir été hospitalisé pour une insuffisance cardiaque due à une intoxication au covid-19.

C’est une terrible disparition. Le mercredi 28 décembre, Linda de Suza, âgée de 74 ans, est décédée. Un test positif au Covid-19 a entraîné le décès d’un patient en urgence respiratoire à 8 heures du matin aux urgences de l’hôpital de Gisors (27).

Son représentant, Fabien Lecoeuvre, en a parlé à son fils. Son tuteur et agent a publié une déclaration disant: “Son fils Joo et moi avons l’agonie de vous informer du décès ce matin à 10h10 du matin de Mme Linda de Suza.” Bien que son fils l’ait trouvée en octobre, ils ne sont plus sur la même page depuis très longtemps.

Linda de Suza et son fils Joo n’avaient pas communiqué entre eux depuis 2014. Pendant qu’elle parlait, elle a tendu la main et m’a serré la main. Nous avons tous les deux ressenti des picotements ou une chaleur. Il a poursuivi un dimanche fin octobre en France : « Nous avions très envie de ces retrouvailles. Beaucoup de larmes ont été versées, sans doute.

Joo, parlant de ses efforts pour masquer ses émotions devant sa mère malade, a déclaré: “Je n’ai rien dû révéler et être fort devant elle. Elle est assez mince et faible. Elle fumait beaucoup et son infection pulmonaire était exacerbée par son refus de se nourrir… Leur désaccord remonte à loin.

Linda de Suza est malheureusement décédée. Le 28 décembre dernier, le célèbre auteur-compositeur-interprète s’est éteint à l’âge de 74 ans. Malheureusement, son représentant Fabien Lecoeuvre a annoncé la nouvelle sur Twitter.

https://www.youtube.com/watch?v=UrKMRUKdVho

Mme Linda de Suza, qui avait été envoyée tôt ce matin à l’hôpital de Gisors après une insuffisance respiratoire et un test Covid-19 positif, est décédée vers 10h10 locales. Joao Lança, son fils, et moi sommes désolés de vous annoncer la nouvelle.Le musicien portugais a été admis à l’hôpital en 2020 après avoir eu son premier épisode de la maladie. Son enfant unique à l’époque ne voulait pas le voir.

La question est pourquoi. Une dispute financière a nui à la relation de Joao Lança avec sa mère, révélait-il en 2014. Cela fait un moment que je n’ai pas appelé ma mère. Dimanche, il a déclaré aux médias français : “La dernière fois que nous nous sommes parlé au téléphone, elle m’a accusé, en criant, de lui avoir pris son argent”. Il a poursuivi : “J’en ai marre de lui donner de la soupe.”

Mais comme elle ne me respecte pas, ça ne sert à rien que je le fasse. Ne pense pas que je ne blesse pas quand je dis ça. Je me rends compte que j’ai l’air méchant, mais ce qu’elle me fait est bien pire.

Linda De Suza Et Son Compagnon

Il écrit sur Twitter : “Son fils Joo et moi sommes atterrés de vous annoncer le décès de Mme Linda de Suza ce matin à 10h10, à l’hôpital de Gisors, où elle avait été transportée très tôt ce matin, pour insuffisance respiratoire et positivité pour le Covid-19.”

error: Content is protected !!