Marie Renoir Bébé – Marie Renoir est à l’affiche de l’émission Affaire conclue sur France 2 de Sophie Davant en tant que consultante depuis la saison été 2018 de l’émission. L’ancienne commissaire-priseur devenue animatrice de la série “Affaire” de TLC raconte comment elle a fait son chemin jusqu’au plateau de l’émission en menant une longue étude aux Enchères de Versailles.

Malgré les rumeurs du contraire, Sophie Davant ne sort pas avec le commissaire-priseur d’Affaire Conclue, Harold Hessel. L’un des animateurs de France 2 sort avec un animateur célèbre. Je m’appelle Leymergie, mais tout le monde m’appelle Bill.
Marie Renoir Wikipédia
- Comme un ange céleste. Sophie Davant, avec un flair typique, a dit à un vendeur la vérité sur sa marchandise lors de la vente aux enchères Affaire Conclue de jeudi 9 juillet.
- Nos épines picotaient, c’est un euphémisme.
- Le rêve de toute une vie de la jeune fille a été de gagner sa vie en faisant ce qu’elle aime le plus.
- Marie Renoir, anciennement d’Affaire et aujourd’hui commissaire-priseur de Versailles Enchères, évoque sa vie après le programme, son amour pour l’art moderne et contemporain, et sa décision de poursuivre une carrière dans le domaine.
- Les efforts de Sophie Davant ont pour la plupart payé, puisque “Affaire conclue” est devenu un hit en France et en Belgique.
- L’animatrice de France 2 est appréciée des téléspectateurs pour son ouverture d’esprit et sa spontanéité, mais ses propos ne sont pas toujours bien accueillis à cause de leur ton.
Commissaire-priseur d’art moderne à Versailles Enchères Olivier Perrin et expert dans le même domaine Gilles Frassi ont été deux des personnes les plus fascinantes que j’ai rencontrées au cours de mon enquête.
Marie Renoir Biographie
- Ils ont servi de mentors et m’ont fourni toutes les informations dont j’avais besoin pour réussir dans mon nouveau domaine.
- La perspicacité et les conseils qu’ils m’ont fournis lorsque j’ai exploré l’art moderne et contemporain pour la première fois étaient inestimables.
- L’amitié s’est développée en dehors de leur relation d’affaires.
- Sandrine est rentrée chez elle avec deux vases des affaires de son père le 6 novembre après les avoir parcourus après sa mort. Le sculpteur Legras a signé les deux vases.
- Commençant par “la Maison Legras qui ne demande qu’à être présentée”, la commissaire-priseur Marie Renoir de l’Affaire Conclue procède rapidement à une expertise détaillée de deux vases bien connus.
Sophie Davant est une animatrice, pas une analyste, donc le terme “bullionscope” est perdu pour elle. A quelle fin doit-on s’en préoccuper ? Ensuite, Marie Renoir a décidé de lui offrir plus de contexte en décrivant l’objet plus en détail. Au milieu de sa phrase, l’animateur lui a coupé la parole.
Depuis la présentation d’Affaire Conclue, Sophie Davant a clairement gagné en confiance en elle et en intégrité morale, ce n’est donc guère surprenant. Il est raisonnable de supposer que l’émission sur France 2 n’aurait pas autant progressé ou gagné autant de téléspectateurs si rapidement sans sa candeur et son sens de l’humour.
Mon stage de commissaire-priseur a débuté en octobre 2013 à la maison de vente aux enchères de Saint Germain en Laye. Mon stage au département d’Art Contemporain de Versailles Enchères auprès des Maîtres Olivier PERRIN, Philippe ROYRE et Antoine LAJEUNESSE en est à sa première année.
En plus d’une maîtrise en droit et fiscalité du marché de l’art et d’un diplôme universitaire des métiers du marché de l’art, je suis titulaire d’un baccalauréat ès arts en histoire de l’art avec une concentration sur la période moderne. Comme j’ai toujours été fasciné par l’histoire derrière la création d’un objet, travailler dans l’industrie des ventes aux enchères m’a semblé être un choix de carrière parfait.
L’émission diffusée ce soir-là en France présentera de nouvelles preuves recueillies ce jour-là. Un ébullioscope a été apporté à la convention par un vendeur cherchant à gagner rapidement de l’argent. Sophie Davant aurait souhaité pouvoir participer, mais peu de spectateurs ont compris ce qui se passait.

Le journal est publié chaque semaine sous forme imprimée et en ligne, et les anciens numéros peuvent être achetés individuellement si vous avez besoin de vous rattraper. Les informations pour cette étude proviennent de la ville de Beauvais, et le consentement des deux parents a été obtenu par l’intermédiaire de la maternité de l’hôpital.