Michèle Bernier Jeune, Taille, Poids, Parents, Fortune, Origine, Âge

Michèle Bernier Jeune – Michèle Bernier, dont les parents sont Georges Bernier et Odile Vaudelle, est née le 2 août 1956 à Paris et est communément appelée « la fille du professeur Choron ». Elle a commencé par vouloir être avocate mais a changé de carrière après deux ans pour étudier au conservatoire de théâtre Cours Viriot.

Michèle Bernier Jeune

Michèle Bernier fait ses débuts au cinéma en 1981 avec la sortie de Le Roi des cons. Elle s’occupera de la sécurité du tournage, mais elle est meilleure dans les seconds rôles ( Tête aux claques, Pelouse maudite, Crédit pour tous ). Elle est très appréciée des fans, mais elle a également joué dans plusieurs téléfilms qui ont été des succès au box-office.

Michèle Bernier Jeune et Wikipédia

Âge:66 ans
Date de naissance:2 août 1956
Origine:Paris, France
Profession:actrice française
Taille:Indisponible
Poids:Indisponible
Mari:Indisponible
Enfants:Charlotte Gaccio, Enzo Gaccio
Fortune:Indisponible
Parents: Professeur Choron, Odile Vaudelle

Michèle Bernier, malgré cela, ne craint pas d’être sur le devant de la scène. Le Démon de midi, son one man show, connaît un tel succès en 2000 qu’il est adapté sur grand écran. Elle continue sur sa lancée en jouant dans la comédie acclamée par la critique de Josiane Balasko Nuit d’Ivresse. En 2014, elle fait partie du conseil d’administration de Je préfère être des amis.

La phrase “c’était mieux avant” agace beaucoup Michèle Bernier. Les clichés “quand j’étais jeune” et “je me souviens quand” sont enfin arrivés à ce lutin de soixante ans. Il est totalement tourné vers l’avenir. Elle entame maintenant son troisième projet avec sa partenaire de longue date, Marie Pascale Osterrieth, en pensant à l’avenir.

Elle partage des anecdotes touchantes sur son temps passé à garder ses petits-enfants et critique les publicités consuméristes alors qu’elle sprinte d’un bout à l’autre de la scène en portant des accessoires soigneusement choisis pour illustrer l’importance de rester en forme pour que l’on puisse profiter de la vie. La femme dont les rêves ont été tourmentés par cet homme joyeux a terminé sa tâche. C’était un spectacle joyeux qui a répandu de bons sentiments dans toutes les directions.

Michèle Bernier Jeune Biographie

A l’affiche de nombreux films humoristiques et émissions de télévision (dont Tête à slaps, Gazon maudit, Thelma, Louise et Chantal, etc.) depuis ses débuts au cinéma dans Le Roi des cons en 1981. Elle a également joué dans des émissions de télévision pendant cette période (telles que Les Frangines et Ali Baba et les quarante voleurs).

Lorsqu’elle a fait ses débuts dramatiques dans le téléfilm de Jean-Louis Bertuccelli Papa, Maman S’ronts Never Grands en 2003, elle a démontré sa palette en chantant dans une variété de registres. Puis, elle incarne une mère à la fois active et communicative dans la série de France 2 La smala s’en ménde, un rôle taillé sur mesure pour elle (2012-2014). Elle rend ensuite visite à son ami Laurent Ruquier sur le plateau de l’émission humoristique de France 2 On n’demande qu’en rire.

Sa carrière sur scène est un succès retentissant. En conséquence, la version cinématographique de Marie-Pascale Osterrieth de son émission télévisée Le Démon de midi de 2000 a été un énorme succès lors de sa sortie en 2005. Son spectacle solo de suivi, Et pas une ride! de 2010, a également connu un succès exceptionnel.

Elle est apparue en 2014 dans la pièce Je préfère qu’on reste amis de Laurent Ruquier, avec Frédéric Diefenthal. Elle et sa fille Charlotte ont partagé la vedette dans la pièce Je t’ai laissé un mot sur le frigo de Marie-Pascale Osterrieth en 2016 au Théâtre de Paris.

Avant de rejoindre Le Petit Théâtre de Bouvard en 1982, Michèle Bernier se produit dans les cafés-théâtres de tout Paris. Après avoir rencontré Isabelle de Botton et Mimie Mathy, elles formeront à trois le groupe Les filles qui connaîtra un grand succès sur scène (avec leurs pièces Existe en 3 tailles (1988) et Le gros n’avion ( 1991)) et à la radio (avec leur émission Les filles sur RMC) (Il n’y a que des filles qui m’intéressent).

Suite à leur rupture en 1993, les membres du groupe poursuivent chacun des carrières en solo, même s’ils se croisent parfois lors de tournages de téléfilms ( Three is better en 2004 et Three girls on the run en 2011).

Elle est apparue pour la première fois à l’écran dans Le roi des cons en 1981 et a depuis joué dans de nombreux longs métrages comiques et émissions de télévision comme Tête à slaps, Gazon maudit, Thelma, Louise et Chantal. Elle tourne également actuellement pour une émission de télévision ( Les Frangines, Ali Baba et les 40 voleurs ). Sa première incursion dans un registre plus dramatique se fait dans le téléfilm de Jean-Louis Bertuccelli Papa, maman s’ront jamais grands (2003).

Plus tard, elle interprète un rôle qui lui est taillé sur mesure dans l’émission de France 2 La smala s’en ménde, celui d’une mère énergique, communicative et de bonne humeur (2012-2014). Puis elle s’est arrêtée sur le plateau de Laurent Ruquier dans l’émission de France 2 On ne demande qu’à en rire, qui met en scène des nouveaux venus dans le milieu de l’humour.

Sept ans sur scène avec des gens qui sont devenus des amis proches. Avec le trio et seule, elle remporte un grand succès. Elle a continué à présenter son spectacle, “Le Démon de midi”, bien dans le nouveau millénaire. Bien qu’elle ait réussi dans sa carrière, sa vie personnelle s’est terminée par une tragédie lorsque le père de Charlotte, Bruno Gaccio, l’a quittée alors qu’elle était enceinte de leur fils, Enzo.

Michèle Bernier Jeune

Elle a vécu une expérience traumatisante qui l’a amenée à envisager le suicide. Nous étions sur le point de commencer le spectacle quand j’ai décidé, le pistolet sur la tempe, “Je ne vais toujours pas me faire foutre.” Trouve-toi un mec”, confiait-elle à Sandrine Quétier en 2017.

error: Content is protected !!