Philippe Campion Biographie, Poids, Parents, Fortune, Âge

Philippe Campion Biographie – Philippe Campion a été exposé aux sons du jazz et de la musique afro-américaine grâce à son père. Il m’a fait découvrir de nombreux genres musicaux, m’a entendu chanter pour la première fois, et m’a filmé ma sœur et moi régulièrement tout au long de notre enfance.

Philippe Campion Biographie

Grâce à internet, j’ai pu accéder à une pléthore de vidéos témoignant de mon implication profonde dans la scène musicale (sourire). Aucun des cadeaux de Noël que j’ai reçus n’était sans rapport avec la musique d’une manière ou d’une autre (sourire).

Producteur d’albums et arrangeur Clément Ducol (Vincent Delerm, Christophe, Alain Souchon…) capte l’énergie performative de l’auteur-compositeur-interprète tout en faisant ressortir la mélancolie innée du voyageur dans ses chansons.

Philippe Campion Biographie et Wikipédia

Des nuits aussi froides et aussi éprouvantes qu’une rupture amoureuse succèdent à des journées remplies à ras bord d’amour passionné. Assisté du producteur Clément Ducol, Philippe Campion plonge tête première dans la musique française pour son premier album, Eternel Summer.

READ MORE:  Central Cee Eltern, Vermögen, Alter, Freundin, Kinder, Größe

Les chansons de cet album bluesy présentent un quintette à cordes et un quatuor de cor émotifs, et elles sont toutes centrées sur une période précise de l’année et une personne importante. C’est dire que des grands du jazz comme Miles Davis et Michel Legrand ont laissé des traces irrévocables sur le musicien autodidacte de 30 ans.

Philippe Campion Biographie

Philippe Campion a exercé divers métiers avant de s’installer avec sa femme, notamment à la fête bimensuelle de son grand-père Marcel Campion aux Tuileries.Sa voix magnifique et pleine transmet un large éventail d’émotions sophistiquées des années 1970. En ce moment, ce serait le bon moment pour lui faire accepter une interview de Roulette Ruse. Le logiciel génère une liste de nombres, un pour chaque réponse possible.

Un cœur lourd et brûlant. Philippe Campion a cette qualité en lui. Son cœur est brisé à la fois par la musique et par un amant impitoyable (à qui il dédie les paroles tordues de ce premier album).

READ MORE:  Sylvain Tesson Vie Privée, Taille, Poids, Origine, Parents, Fortune, Âge

Les apparences peuvent être trompeuses. Si vous écoutez attentivement ce que chante Philippe Campion, vous aurez peut-être l’impression qu’il s’inscrit depuis toujours dans la grande tradition de la chanson française.

Il poursuit : « En fait, j’ai grandi dans le jazz. La musique a toujours été la seule chose qui m’a vraiment ému, même depuis mon plus jeune âge. C’est le genre de musique que mon père aimait, et cela m’aide toujours à me détendre et à entrer en contact avec mes sentiments.

C’est ce qui anime cette chanteuse de 30 ans qui a appris à chanter toute seule. Comme mon père était un cinéphile, j’ai quelques premières photos de moi jouant devant la caméra alors que je n’avais que trois ou quatre ans.

Même si j’avais eu un piano à un moment de ma vie, je n’aurais jamais appris à en jouer. Pour une raison quelconque, l’idée d’étudier le solfège m’ennuyait aux larmes quand j’étais enfant. Cependant, mon père a toujours insisté pour que je le fasse. Je me suis senti obligé de me lancer dans la chanson.

READ MORE:  Luke Mockridge Vermögen, Eltern, Alter, Ehefrau, Kinder, Größe

Je n’avais aucune formation musicale formelle, mais après sa mort quand j’avais 18 ans, j’ai trouvé du réconfort en jouant de cet instrument. Même maintenant, je suis encore étudiant. Comme je n’ai jamais eu de piano chez moi, je n’ai aucun souvenir significatif qui lui est associé. Pourtant, ce n’est que lorsque je chante que je me sens moi-même.

Philippe Campion Biographie

Philippe Campion : J’appréhende un large éventail de styles musicaux par l’écoute et le chant constant, et je capte tout ce que j’ai besoin de savoir par osmose de l’oreille. Mon père a toujours insisté pour que je commence à prendre des cours de piano à un jeune âge, mais j’ai toujours détesté l’idée de devoir étudier le solfège. Sa mort quand j’avais 18 ans m’a vraiment inspiré à commencer à écrire des chansons.

error: Content is protected !!