Raphaël De Casabianca Vie Privée, Taille, Poids, Fortune Et Âge…

L’intérêt précoce du jeune Raphael de Casabianca pour le cinéma l’a conduit à son premier travail de réalisateur, sur le long métrage Les Aventures de Burk. Son court métrage d’argile s’est classé deuxième au Concours Audiovisuel de Paris.

Raphaël De Casabianca Vie Privée

Le jeune homme a décidé de consacrer deux ans à son éducation, il s’est donc inscrit au programme EICAR pour étudier les médias audiovisuels. En plus des films de fiction, il a réalisé quelques documentaires. En 2003, lui et son meilleur ami prennent la route à la recherche du modèle féminin ultime. Leur rendu cinématographique de l’événement a été acclamé par la critique en ligne.

Raphaël De Casabianca Vie Privée et Wikipédia

Âge:42 ans
Date de naissance:29 juillet 1980
Origine:Paris, France
Profession:Presenteur de television
Taille:Indisponible
Poids:Indisponible
Femme:Indisponible
Enfants:Indisponible
Fortune:Indisponible
Parents: Indisponible

Il rejoint Sophie Jovillard et Jérôme Pitorin en tant que nouveaux co-animateurs de l’émission sur France 5 Echappées Belles cet été 2013. En reconnaissance de ses efforts, le réseau lui accorde une chronique de deux ans dans La Quotidienne (2015-2017).

Après cinq ans dans l’émission, il décide de partir en septembre 2018. Il reprend les fonctions d’animateur de l’émission Rendez-vous en terre inconnue de France 2 après le départ de Frédéric Lopez.

Il travaille un temps pour Disney Télévision France avant de passer à la réalisation pour la chaîne National Geographic et Voyages, où il travaille fréquemment avec Julien Courbet. Il est apparu pour la première fois sur France 5 en juillet 2013 en tant qu’animateur de l’émission Echappées Belles. Il a commencé à écrire une chronique pour La Quotidienne en 2015, et il l’a poursuivie jusqu’en 2017.

En 1980, dans les rues de Paris, en France, le public rencontre Raphal de Casabianca, mieux connu comme animateur de Rendez-vous en Terre Inconnue. Il réalise son premier film, Les Aventures de Burk, à l’âge de 16 ans en raison de sa passion pour la photographie.

Raphaël De Casabianca Biographie

Son premier essai de production audiovisuelle le place en deuxième position au Concours Audiovisuel de Paris en 1996, ce qui l’incite à continuer à travailler dans ce secteur. Il a réalisé son premier long métrage documentaire alors qu’il était encore à l’université.

Raphael de Casabianca et son meilleur ami Antoine Delaplace ont entrepris en 2003 de parcourir le monde et de photographier des femmes dans différents environnements. Cette aventure fait l’objet du film tour du monde.

Il a attiré l’attention des grandes chaînes de télévision en raison de son talent évident. Avant de rejoindre Disney Télévision France, il a travaillé comme journaliste pour National Geographic et Voyage.

Cependant, la réussite n’est pas quelque chose avec laquelle vous devriez vous embêter. En 2009, Raphaël de Casabianca et Antoine Delaplace s’associent à nouveau pour créer la série documentaire décalée de France 2 Funny Trips, destinée à une population plus jeune.

il a été présenté sur France Télévisions comme un gourou de la géographie. entre les années 2012 et 2018. Chroniqueur à La Quotidienne et co-animateur de l’émission « Échappées belles », Julien Courbet a un emploi du temps chargé.

En ce début d’année 2019, Raphal de Casabianca succède à Frédéric Lopez à l’animation de l’émission Rendez-vous en terre inconnue sur France 2, que Franck Gastambide a trouvé particulièrement éprouvante. L’hébergeur est responsable du fonctionnement de la branche Nos terres inconnues dans une région rurale de France.

Quand Raphael de Casabianca était un jeune homme, il a développé un intérêt pour la photographie. Alors qu’il n’a que 16 ans, il inscrit son premier projet d’animation, un court métrage intitulé Les Aventures de Burk, au Concours Audiovisuel de la Ville de Paris.

Après avoir terminé à la deuxième place, il a décidé de poursuivre un diplôme en études audiovisuelles pour s’appuyer sur ses connaissances et compétences existantes. Après le tournant du siècle, il réalise plusieurs documentaires destinés à éduquer le public.

À partir de 2003, Raphaël de Casabianca suit son ami et confrère photographe Antoine Delaplace à travers le monde à la recherche de femmes magnifiques. Les critiques ont salué un film sur les coulisses du voyage qui a été réalisé par l’un des voyageurs et nommé Film tour du monde et mis en ligne.

Nous sommes arrivés au bout de la RDC ! car il y a tellement de choses qui nous manquent pendant une si courte escale (une semaine à trois semaines). Bien sûr que non; Je ne suis pas du genre à revendiquer la citoyenneté d’un pays que j’ai visité pendant trois jours au total. Malheureusement, un voyage au Bhoutan n’a jamais été une priorité pour moi.

J’espère un jour visiter le Groenland et les autres pays du nord. Mon monde inventé est une terre brûlante. De nombreux endroits sur Terre attendent encore d’être découverts. Conforme au style néo-zélandais.

Raphaël De Casabianca Vie Privée

Au Tibet pas moins. C’est l’une des destinations étrangères que j’ai visitées et que j’ai le plus envie de revisiter. L’Himalaya fait partie de mes endroits préférés sur cette planète. Je n’ai jamais ressenti un plus grand désir d’espaces ouverts. Si l’argent et le temps n’étaient pas un problème, je partirais demain pour passer, disons, six mois à randonner dans l’Himalaya. C’est un désir de longue date pour moi. Commencez cette randonnée.

error: Content is protected !!