Upamecano Origine Parents, Fortune, Âge, Taille, Poids

Upamecano Origine Parents – Dayot Upamecano est né le 27 octobre 1998 à Évreux, en France. Le jeune joueur, originaire de Guinée-Bissau, représente désormais la France dans le football international (il a également la double nationalité). L’adolescent a eu du mal à trouver sa place dans sa famille de six frères et sœurs.

Upamecano Origine Parents

Les ancêtres de Dayot Upamecano sont des immigrants d’Afrique; ils venaient de Guinée-Bissau, au cas où vous vous poseriez la question. La future star de Leipzig a passé beaucoup de temps dans son enfance sur le terrain du stade de la ville, idéalement situé juste à côté de la maison de son frère aîné.

Upamecano Origine Parents et Wikipédia

Âge:24 ans
Date de naissance:27 octobre 1998
Origine:Évreux
Profession:Footballeur
Taille:1,86 m
Poids:90 KG
Femme:Indisponible
Enfants:Indisponible
Fortune:10 Millions e Dollars Américains
Parents: Indisponible

La semaine dernière, le défenseur de 21 ans, dont les deux parents sont originaires de Guinée-Bissau, a admis qu’il passait ses après-midi d’enfant à bricoler des cages. Une fournaise mentale impitoyable m’a façonné en qui je suis maintenant.

Upamecano Biographie

Repenser à ces moments me rend heureux. J’étais attaquant à l’époque, un poste que j’aimais beaucoup. J’apporterai des maillots de bain à Evreux si je n’ai que quelques jours de repos. Se souvenir de ses origines est essentiel.

Dayot Upamenaco a grandi avec Dembélé, ancien diamant rennais, et Rafik Guitane, actuel star rennaise (prêté à Funchal). L’entraîneur a vu sa belle performance pour le Bayern Munich, où il a débuté au milieu de terrain aux côtés de Lucas Hernandez, et a décidé de donner lui un aller dans un match contre le Danemark en septembre.

Le local d’Evreux et son effectif chavirent. Il est possible, mais peu probable, qu’il puisse encore faire partie de la dernière équipe de 25 joueurs de Deschamps pour la Coupe du monde au Qatar, même s’il a une performance désastreuse.

A l’été 2020, la France A disputera le prochain tournoi de la Ligue des Nations, et Dayot Upamecano a été invité à les rejoindre. La France rejouera après avoir affronté la Suède et la Croatie. Didier Deschamps l’a choisi comme l’un des 26 joueurs français pour la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Les parcs nationaux et les animaux exotiques sont les principales attractions touristiques de la Guinée-Bissau, un pays tropical sur la côte atlantique de l’Afrique de l’Ouest. Tout observateur des parents mignons de Dayot Upamecano reconnaîtrait immédiatement leur héritage africain.

Toutes les fois où il a dû s’absenter du travail en raison de maladies sont surlignées en bleu tout au long de son histoire. Avant le Championnat d’Europe 2021, il a été exclu de l’équipe et n’a rejoué qu’à l’automne suivant, lorsqu’il a quitté le banc pour aider la France à vaincre la Belgique en demi-finale de la Ligue des Nations et a joué brièvement contre l’Espagne lors du match de championnat.

D’un côté se trouve le stade du 14 juillet. Une chaussée très fréquentée et un quadrillage de HLM délabrés sont reliés par une passerelle piétonne spacieuse. Dayot Upamecano a passé une grande partie de sa jeunesse dans une taverne du quartier branché de la Madeleine à Evreux.

Il a ensuite été éclipsé par le soleil après avoir débuté pour son équipe lors des matches de qualification pour la Coupe du monde le mois suivant. L’entraîneur veut que le défenseur mûrisse et assume la responsabilité de sa performance erratique.

Le titulaire français, Dayot Upamecano, a stabilisé le navire au milieu de la défense face à l’Australie après des débuts difficiles, notamment en Ligue des Nations. Le défenseur du Bayern ne connaissait peut-être pas Ibrahima Konaté, mais leur première rencontre n’avait que peu d’incidence sur le but australien.

Dayot Upamecano, membre de l’équipe de France depuis l’âge de 16 ans et vainqueur du Championnat d’Europe des moins de 17 ans en 2015, aura 22 ans la veille du début du tournoi. Après sa performance à Leipzig, Didier Deschamps a décidé de le faire revenir pour les prochains matchs de la France contre la Suède et la Croatie en Ligue des Nations.

Il a rejoint Red Bull Salzburg, une équipe de football autrichienne, en 2015. Lorsqu’il a signé avec le club allemand RB Leipzig deux ans plus tard, il a été propulsé dans la formation de départ. Au cours du mois de février 2018, il a marqué son premier but professionnel.

Upamecano Origine Parents

De nombreuses équipes étaient intéressées à le signer après avoir vu son grand jeu, mais en février 2021, il a pris la décision de rejoindre le Bayern Munich. rejoignant officiellement le club le premier jour de la saison de Bundesliga 2021-2022.

error: Content is protected !!