Achraf Hakimi Et Sa Compagne, Parents, Âge, Taille, Poids

Achraf Hakimi Et Sa Compagne – Le footballeur Achraf Hakimi et sa femme Hiba étaient présents à la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes 2022 le 24 mai. La jeune femme était vêtue d’une tenue blanche moulante. Ses rôles de Guadalupe dans “El corazon del oceano” et de Fatima dans “El Principe”, tous deux diffusés sur Telecinco et attirant régulièrement des foules de plus de cinq millions de personnes, ont fait d’elle un nom bien connu au Mexique.

Achraf Hakimi Et Sa Compagne

Le joueur de football Achraf Hakimi et sa femme Hiba étaient présents à la cérémonie d’ouverture du Festival de Cannes 2022 le 24 mai. La jeune fille était vêtue d’une tenue moulante entièrement blanche. Elle est née à Madrid en 1986, faisant d’elle la plus jeune de quatre frères. Après avoir fui la Tunisie, ses parents se sont finalement installés en Espagne. Hiba parle également couramment le français, l’arabe, l’anglais et l’italien.

Achraf Hakimi Et Sa Compagne et Wikipédia

Âge:24 ans
Date de naissance:4 novembre 1998
Origine:Madrid, Espagne
Profession:Footballeur
Taille:1,81m
Poids:73 KG
Femme:Hiba Abouk
Enfants:2 fils
Fortune:17 Millions e Dollars Américains
Parents: Saida Mouh, Hassan Hakimi

Elle réside actuellement à Madrid, où elle fréquente le lycée à plein temps. Elle a commencé par le théâtre mais a ensuite décidé de poursuivre une carrière dans la philosophie arabe. L’année 2010 a vu les débuts de Hiba à la télévision. Elle est un modèle pour les femmes du monde entier, il n’est donc pas surprenant qu’elle ait été honorée aux Cosmopolitan Beauty Awards 2014 à Madrid.

Achraf Hakim Biographie

Si aujourd’hui est le grand jour, son seul véritable amour est Hiba Abouk, la bombe espagnole. De plus, lui et sa petite amie, JoeyStar, ont été aperçus dans un restaurant à Madrid. A l’époque, le bruit courait qu’une telle utopie existait bel et bien, et le magazine Here a publié des images époustouflantes qui n’ont fait qu’ajouter de l’huile sur le feu. Ils avaient un environnement d’entraide et de soutien.

Elle a un excellent sens de la mode pour compléter ses autres capacités considérables. Le podium du vainqueur au Festival de Cannes de cette année, par exemple, a été une vague d’activités grâce à Hiba.

Les réactions des gens n’étaient pas uniformément négatives. Redouane Ramdani, journaliste, est sorti en public pour les défendre. La femme de Hakimi apparaît dans un certain nombre d’images, telles que : Si vous regardez attentivement, vous pouvez repérer Hakimi et sa femme sur cette image. “Il n’y a pas lieu de s’inquiéter ici; regardez à nouveau; c’est sa femme.” Dans un post Facebook, il a répondu aux commentaires d’Abdessamed Nacer.

Une seconde la montre avec un copain, tous deux en débardeurs, debout devant un fond bleu multicolore avec une dispersion de yachts pour la décoration.

Le message a rapidement gagné en popularité, avec plus de 20 000 personnes montrant leur approbation quelques heures seulement après sa première publication. L’album photo de la femme de 35 ans, intitulé “Cartes postales de mon week-end”, est rapidement devenu une sensation sur Internet après l’avoir partagé en ligne.

Dans votre position de notoriété publique, vous avez la responsabilité de défendre les idéaux partagés par le peuple musulman du Maroc et l’équipe nationale marocaine. “Je ne peux pas croire comment cela s’est passé.” Et ainsi de suite, continua l’orateur. Il y a un commentaire en ligne qui dit : “C’est sa vie qu’elle porte ce qu’elle veut, seulement cette robe ne lui va pas bien.”

Le 12 février 2020, ils ont ramené à la maison un petit garçon qu’ils ont nommé Amin. Ce créateur de mode en herbe parle couramment cinq langues; elle était auparavant linguiste. C’était dans un épisode de La Isla de los Nominados de 2010 lorsqu’elle est apparue pour la première fois à la télévision.

Cependant, c’est son rôle principal dans la série mystère The Prince qui l’a vraiment propulsée vers la gloire. Les Cosmopolitan Beauty Awards 2014 l’ont également reconnue comme une pionnière dans le domaine de la beauté féminine.

Elle se tenait aux côtés de son mari avec fierté alors que les fans qui étaient venus voir leur idole remarquaient sa beauté époustouflante. Bien qu’ils aient 12 ans d’écart, ils forment une jolie paire.

Les deux hommes étaient ensemble depuis quatre ans lorsqu’ils se sont rencontrés pour la première fois et sont tombés amoureux. En février 2020, le jeune couple a accueilli un petit garçon en bonne santé, et en février 2022, ils ont reçu un autre fils en bonne santé, Naim.

Le Marocain était présent à la projection de “L’Innocent” le 24 mai 2022. Ce film, réalisé par Louis Garrel et projeté en autonomie, suit un jeune homme qui se retrouve en désaccord avec sa mère lorsqu’il annonce son intention d’épouser une détenue .

Achraf Hakimi Et Sa Compagne

La star du Paris Saint-Germain Accraf Hakimi et sa partenaire Hiba Abouk ont récemment profité du temps chaud d’Ibiza et y ont passé du temps en vacances. La star espagnole utilisera Instagram pour partager des photos de moments spéciaux de sa vie.

error: Content is protected !!