Pierre Louis Fils De Sophie Toscan – Pierre-Louis Baudey-Vignaud est né en 1981, pour les traqueurs à la maison. La productrice Sophie Toscan du Plantier a été tuée le 23 décembre 1996 par son fils alors qu’elle se trouvait dans sa résidence secondaire à Toormore, en Irlande.

Pierre Louis Fils De Sophie Toscan

Sophie Toscan du Plantier a été assassinée alors qu’elle était seule dans son appartement le 23 décembre 1996, alors qu’elle lisait un livre. Son agresseur l’a poursuivie et a commencé à la frapper alors qu’elle tentait de s’échapper. Le lendemain, le corps est découvert devant la maison du producteur.

Pierre Louis Fils De Sophie Toscan et Wikipédia

Âge:39 ans
Date de naissance:28 juillet 1957
Origine:Paris
Profession:Productrice
Taille:Pas disponible
Poids:Pas disponible
Mari:Daniel Toscan du Plantier
Enfants:Pierre-Louis Baudey
Décédé:23 décembre 1996, Dreenane, Irlande
Parents: Marguerite Bouniol, Georges Bouniol

Le fils de Sophie Toscan du Plantier, Pierre-Louis Baudey-Vignaud, n’a pas renoncé à retrouver les responsables de son meurtre, même si cela fait 25 ans. Le tueur présumé, Ian Bailey, est toujours en fuite, ce qui a dévasté les familles des victimes.

Sophie, l’affaire Toscan du Plantier, une docu-série présentée en première sur Netflix le 30 juin et qui ravira à coup sûr les vrais amateurs de crime et d’affaires froides, est en préparation depuis longtemps.

READ MORE:  Rudi Völler Vermögen, Eltern, Alter, Ehefrau, Kinder, Größe

Sophie Toscan Biographie

Comme le souligne Pierre-Louis Baudey-Vignaud, l’opinion publique en Irlande devrait basculer lorsque Ian Bailey a été condamné à vingt-cinq ans de prison en 2019 en France, alors que l’Irlande a toujours refusé de l’extrader. Il est inhabituel qu’un homme ait besoin de trois jours de congé le 24 décembre pour nettoyer son manteau. Ce n’est qu’une des nombreuses pièces qui ont été placées au cours de la période de trois heures.

“Ma mère a été assassinée il y a 23 ans en Irlande, et je me bats presque jour après jour, année après année, décision après décision dans un feuilleton judiciaire et politique entre la France et l’Irlande”, a-t-il déclaré ce matin sur RTL, exprimant son “impatience” d’obtenir la vérité.

Au cours des dernières années, il a eu quatre rencontres distinctes avec Ian Bailey. La dernière fois que j’ai emmené mes enfants manger des crêpes au village, c’était un adieu doux-amer. Il était essentiel que je garde mon sang-froid devant les jeunes. Même s’il aime garder un profil bas, j’ai pensé que c’était vraiment sanglant.

Pierre-Louis Baudey-Vignaud a perdu sa mère à l’âge de 15 ans. Il était le seul enfant du premier mariage de son père. Depuis ce jour fatal, il ne s’est pas éloigné du rivage sauvage qu’elle chérissait. Et ce malgré le fait que Ian Bailey, le type que la police soupçonne depuis vingt-deux ans d’être l’auteur, était présent et assez proche.

READ MORE:  Joe Kaeser Vermögen, Eltern, Alter, Ehefrau, Kinder, Größe

À la mémoire des nombreuses femmes irlandaises qui ont été tuées sans raison. Pierre-Louis Baudey-Vignaud, conscient des difficultés pour obtenir cette extradition, dit de l’accusé : « Il finira par devoir s’expliquer. C’est quelque chose que l’Irlande a constamment et délibérément refusé de faire. Pour votre information, j’ai 36 ans. Pourtant, j’espère profiter au maximum du temps qu’il me reste. Le temps viendra où je devrai affronter la vérité.

Sa mère a été assassinée la veille de Noël alors qu’il avait 15 ans. Le fils unique de Sophie Toscan du Plantier, Pierre-Louis Baudey-Vignaud, attendait avec impatience la décision de la cour d’appel de Paris.

“Nous avançons sur le chemin de la vérité, peut-être lentement mais en avançant”, est-il soulagé d’entendre. Nous avons toujours été d’accord avec la décision du système judiciaire français d’aujourd’hui selon laquelle les charges retenues contre lui sont suffisamment fortes pour qu’une condamnation soit prononcée même en son absence.

Je pense que cette histoire a suivi son cours et aura des effets considérables. l’opinion du public irlandais avec cette série. Là, c’est un problème officiel. L’Irlande a refusé d’extrader Bailey, malgré l’acceptation d’accords européens clairs sur le sujet. Il s’agit du premier cas de ce genre, et il traite d’un sujet d’une grande importance en ce moment : la coopération internationale pour lutter contre la violence à l’égard des femmes.

READ MORE:  Alexander Janowsky Krankheit, Vermögen, Eltern, Alter, Ehefrau

Ce meurtre, survenu à Tormoore, en Irlande, près de la ville de Schull dans la soirée du 23 décembre 1996, sera couvert au cours de trois épisodes. Lors de cette soirée, Sophie Toscan du Plantier était seule chez elle.

Pierre-Louis Baudey-Vignaud, le producteur du documentaire, dit qu’il est inhabituel qu’un mec aille nettoyer son manteau pendant trois jours le 24 décembre et qu’il insiste sur le fait que le film est honnête et objectif. Ce n’est qu’une des nombreuses pièces qui ont été placées au cours de la période de trois heures.

Toute la folie d’Ian Bailey est pleinement exposée ici; il a admis avoir voulu tuer sa fiancée, l’avoir abusée et avoir tué au moins quatre personnes sur la liste noire de sa mère. Nous assistons à un rejet massif de la justice”, a déclaré le gouvernement irlandais. “

Connu pour son implication dans la polémique Sophie Toscan du Plantier, Pierre-Louis Baudey-Vignaud est le directeur général d’Atlantic Reim, société francilienne spécialisée dans l’acquisition et la gestion d’entreprises.

Le premier mari de la victime était Pierre Baudey, et son second était le producteur de films Daniel Toscan du Plantier. Ils se sont mariés le 21 juin 1980 à Vouzon, Loir-et-Cher, et leur fils Pierre-Louis est né l’année suivante, en 1981.

Pierre Louis Fils De Sophie Toscan

Pierre Baudey est actuellement âgé de 65 ans. Il est actuellement à la fois président du conseil d’administration et PDG de Développement PI. Ses sentiments pour la quête de justice de Sophie Toscan du Plantier font écho à ceux de son fils.