Gaten Matarazzo Maladie, Parents, Fortune, Âge, Taille & Poids…

Gaten Matarazzo Maladie – La jeune star de Stranger Things, Gaten Matarazzo, s’est déjà fait un nom dans l’industrie du divertissement. Il est né dans le New Jersey le 8 septembre 2002, mais n’a commencé à se produire qu’en 2011. C’est l’occasion pour Gaten Matarazzo, qui souffre d’une maladie génétique rare, de repenser à une journée ordinaire. Dans une interview au Daily Beast en 2016, l’humoriste a d’abord évoqué le sujet.

Gaten Matarazzo Maladie

En tant que famille, l’enfant et ses proches ont toujours élu domicile dans le New Jersey. Compte tenu de sa passion de toujours pour le théâtre et l’humour, ses débuts à Broadway semblaient inévitables.

Gaten Matarazzo Maladie et Wikipédia

Âge:20 ans
Date de naissance:8 septembre 2002
Origine:New London, Connecticut, États-Unis
Profession:Acteur
Taille:1,65m
Poids:60 KG
Femme:Seul
Enfants:Indisponible
Fortune:5 Millions e Dollars Américains
Parents: Gaten Matarazzo Sr., Heather Matarazzo

L’adolescent, qui a été ouvert sur sa maladie, a posté un selfie sur les réseaux sociaux dans sa chemise d’hôpital peu de temps avant l’opération. Cela signifie qu’il est temps pour la Mission 4 !

C’est un énorme projet, a-t-il dit, exhortant ses lecteurs à consulter la page Smiles for CCD. Son représentant a déclaré à “People” que Gaten Matarazzo allait “bien” après que l’opération se soit bien déroulée.

Gaten Matarazzo Biographie

De cette façon, Gaten prête non seulement sa ressemblance avec le rôle de Gavroche dans Les Misérables mais joue également le rôle de Benjamin dans une pièce basée sur Priscilla, reine du désert. Finalement, il a décidé d’essayer la télévision et, en 2015, il a décroché un rôle dans le thriller NBC The Blacklist.

Ce trouble peut se manifester de diverses manières, dont l’une est la malformation des dents. Orpha.net répertorie certaines caractéristiques physiques, telles qu’un front large et plat, des doigts effilés, des pouces courts et larges, une petite taille, une scoliose et des pieds plats, comme étant révélateurs de ce trouble. Cependant, ceux qui sont en bonne santé n’ont pas de déclin des facultés mentales et ceux qui sont malades n’ont pas une durée de vie plus courte.

Semblable au protagoniste de Gaten, le personnage principal de Dustin souffre de dysplasie cléidocrânienne, une maladie qui affecte le développement du crâne et des os du visage. C’est l’occasion pour le jeune acteur de s’ouvrir sur sa maladie tout en démontrant qu’elle n’entravera pas sa carrière. En raison du succès de la série, on lui confie un rôle dans son premier long métrage, Zach’s Lie, sorti en 2018.

Même si la maladie se manifeste initialement dans les dents, elle peut s’étendre à d’autres parties du corps. Les signes possibles incluent la scoliose, les pieds plats, les doigts courts et les pouces larges. Lorsqu’une personne est déjà malade, son espérance de vie et ses capacités cognitives ne sont pas réduites.

La dysplasie cléidocrânienne peut être traitée avec “un supplément de calcium et de vitamine D pour renforcer les os” et peut-être même une chirurgie dentaire. Cela m’a aidé à en parler ouvertement sans honte ni remords. Ma maladie ne m’empêche pas de faire la plupart des choses que les autres enfants tiennent pour acquises à mon âge.

Bien que je puisse continuer aussi normalement que n’importe quel autre enfant de mon âge, beaucoup de gens qui souffrent de ma condition n’ont pas cette chance. La dysplasie cléidocrânienne était le véritable diagnostic. Cette maladie génétique incroyablement rare peut désormais être détectée en routine grâce aux tests prénatals.

Gaten Matarazzo Maladie

Matarazzo a également créé une entreprise de t-shirts, dont les bénéfices sont reversés à CCD Smiles. Pour aider à collecter des fonds et à faire connaître CCD Smiles, Matarazzo publie des mises à jour sur les événements futurs de l’organisation et les opportunités de contribution sur ses comptes de médias sociaux. En novembre 2017, son frère a lancé une page Facebook de collecte de fonds pour l’organisation.

error: Content is protected !!