Isabelle Ithurburu Taille, Parents, Fortune, Âge & Poids…

Isabelle Ithurburu Taille – La carrière de journaliste sportive d’Isabelle Ithurburu a été, en quelque sorte, un coup de chance. Elle est née à Pau le 24 février 1983, mais elle n’a jamais atteint le niveau professionnel dans aucun sport. Depuis 2007, elle est en compétition sur Nouvelle Star. Elle était l’une des quinze chanteuses choisies pour se produire au prestigieux Pavillon Baltard, mais elle a été éliminée avant le début du tour de bonus.

Isabelle Ithurburu Taille

A partir de la Coupe du monde 2011, elle travaille comme journaliste rugby sous la tutelle d’Éric Bayle, le responsable rugby de Canal : “Nathalie Iannetta, que je respecte beaucoup, ne cesse de parler de Thierry Gilardi.”

Isabelle Ithurburu Taille et Wikipédia

Âge:39 ans
Date de naissance:24 février 1983
Origine:Pau
Profession:Journaliste
Taille:1,72 m
Poids:59 KG
Mari:Gonzalo Quesada
Enfants:Indisponible
Partenaire:Yodelice
Parents: Indisponible

Celle qui partage son temps entre les terrains du stade, les studios télé et son petit clan animera la finale du Top 14 le vendredi 24 juin. (elle est en couple avec le musicien Yodelice, avec qui elle a un enfant de 4 ans petite Mia).

Le pro de 39 ans revendique la meilleure qualité et la compétition la plus constante que l’on puisse trouver dans le Championnat de France. Un peu plus d’un an après que la France a accueilli avec succès la Coupe du monde de rugby, il est difficile de nier que le rugby tricolore est en plein essor.

Isabelle Ithurburu Biographie

En raison de sa confiance, la chaîne a pris la décision risquée de l’embaucher en 2009. Elle a ensuite animé diverses émissions, dont “Sports Dimanche”, “Evening Edition”, “Morning Sports” et “Des décodeurs”. Elle débute ensuite sa carrière en 2012 à la chaîne Canal+, où elle interviewe actuellement les meilleurs rugbymans du moment pour l’émission Jour de Rugby.

Dans mon cas, c’était Eric. Paraphrasant ce qu’il m’a dit : “Femme, soyez prudente. C’est un environnement difficile, mais dans lequel les erreurs ne peuvent tout simplement pas être tolérées. Pour éviter de paraître indécise, n’exprimez jamais de doute”. « Il admet volontiers que les conseils qui lui ont permis d’éviter certaines attaques et d’investir plus de temps à les travailler ont grandement amélioré la qualité de ses sujets.

L’une de ses coéquipières de rugby mentionne pendant le dîner que la chaîne Infosport+ est à la recherche de nouveaux visages. Elle a essayé en 2009 et a finalement été embauchée. Elle a animé des émissions dont Sports Dimanche et Edition du Soir ainsi que Matinale Sports et Des Décodeurs. Aux côtés d’Eric Bayle, elle a co-organisé la Journée de la Coupe du monde en 2011.

Le journaliste chevronné quitte Jour de Rugby en novembre 2015 pour devenir entraîneur-chef du Canal Rugby Club, puis à la rentrée 2016-2017, il succède à Ophélie Meunier à l’animation du magazine média Canal+ Le Tube. En plus d’animer Le Grand match de Top 14 le samedi à 20h30, elle gardera son dimanche 18h10. créneau sur Canal+ dédié au rugby des canaux.

Elle débute ensuite sa carrière en 2012 à la chaîne Canal+, où elle interviewe actuellement les meilleurs rugbymans du moment pour l’émission Jour de Rugby. Depuis 2014, elle anime l’émission The Rugby de Canal + Sport, et à l’automne 2015, elle et Sébastien Chabal co-animent Jour de Coupe du monde de Canal + Sport.

Isabelle Ithurburu Taille

De 2010 à 2015, elle était mariée à Gonzalo Quesada, un joueur de rugby argentin. Leur déclaration d’amour publique a eu lieu lors d’un gala de charité en novembre 2016. Elle a annoncé la nouvelle lors de son émission d’avril 2018 sur le Canal Rugby Club et sur les réseaux sociaux. Isabelel a eu une fille en juillet 2018 et a décidé de l’appeler Soane.

error: Content is protected !!