Julie Fuchs Vie Privée, Taille, Poids, Marié, Parents & Enfants…
Julie Fuchs Vie Privée – Vendredi, la chanteuse de 33 ans a annoncé son retrait de la prochaine représentation du célèbre opéra de Mozart le 1er mai sur Facebook. La presse de l’industrie musicale a été extrêmement enthousiaste dans son admiration pour Julie Fuchs. Ils dépeignent la soprano d’une manière qui correspond à son allure juvénile, sa voix fruitée, sa musicalité passionnée et son esprit aiguisé.

Julie Fuchs a commencé à jouer du violon à l’âge de sept ans avec l’intention de l’utiliser comme tremplin vers une carrière en danse. Elle sait qu’elle doit consacrer les onze prochaines années à perfectionner ses compétences musicales si elle veut remporter le grand prix.
Julie Fuchs Vie Privée et Wikipédia
Âge: | 38 ans |
Date de naissance: | 24 juillet 1984 |
Origine: | Meaux |
Profession: | Soprano |
Taille: | Indisponible |
Poids: | Indisponible |
Mari: | Indisponible |
Enfants: | Indisponible |
Fortune: | 1 Millions e Dollars Américains |
Parents: | Narriman Sadek, Farouk of Egypt |
Entre-temps, elle est fascinée par l’Opéra d’Avignon, prend goût à la scène en participant à des ateliers de théâtre et découvre avec étonnement qu’elle a un don naturel pour le chant. Elle s’y lance en tant que membre d’une chorale de fortune créée pour soutenir Björk, ressent l’impact de la musique partagée et décide de continuer.
Dans une déclaration au magazine l’Obs, elle a révélé qu’elle avait annoncé sa grossesse à ses collègues un mois avant le début des répétitions afin de leur donner “tout le temps nécessaire pour affronter les imprévus”.
Julie Fuchs Biographie
- La chanteuse frustrée, qui pense qu’elle ressemble à la fille de la “reine de la nuit”, a explosé sur scène. Mon corps et ma voix sont dans une forme fantastique.
- La vision artistique du théâtre est admirable, mais je suis triste qu’on n’ait pas pu faire une exception pour mon léger tic physique, qui n’a aucun impact sur mon chant ou mon jeu.
- Une visite à une répétition générale de l’Opéra d’Avignon enflamme son désir de devenir chanteuse.
- Elle a commencé à prendre des cours de chant vers l’âge de 18 ans et s’est ensuite tournée vers le théâtre.
- Après avoir reçu son premier prix de violon, elle fait ses débuts théâtraux en jouant du jazz, de l’opéra baroque, des opérettes et de la musique moderne.
- L’été dernier, elle a joué le rôle de Suzanne dans “Les Noces de Figaro” à Aix-en-Provence, et elle a captivé le public.
- Notre admiration pour elle nous a conduits à la décrire comme « fine et lumineuse, comme une amante vive et passionnée ».
- En 2006, elle s’inscrit au prestigieux CNSM de Paris.
- Elle fait ses débuts à l’opéra en tant qu’Elle dans Amour Masqué de Messager et en Susanna dans Les Noces de Figaro de Mozart.
Elle joue Mary dans l’interprétation lausannoise de La Fille du régiment de Donizetti. Elle fait ses débuts à l’opéra en 2017 lorsqu’elle incarne Esther dans Trompe-la-mort de Francesconi à l’Opéra de Paris, et en 2018, elle interprète Lela dans Les Pêcheurs de Perles de Bizet au Théâtre des Champs-Elysées.
Après avoir interprété le rôle de Giunia dans Lucio Silla de Mozart au Théâtre Royal de Madrid, elle a chanté les rôles de Nannetta dans Falstaff de Verdi et de la Comtesse Adèle dans Le Comte Ory de Rossini à l’Opéra Comique.
Elle se produit dans le répertoire lied et mélodique avec le chanteur Le Balcon et le pianiste Alphonse Cemin, tous deux rencontrés au CNSMDP. En 2010, elle obtient la première place pour son chant, et tout le jury l’acclame.
Son catalogue compte également des artistes comme Renaud de Sacchini (Palazetto Bru Zane) et Hercule Mourant de Dauvergne (Aparté). En 2014, elle remporte la Victoire de la musique de « l’artiste lyrique de l’année ». En récital, elle peut vivre « un nouveau partage, une interaction intime et généreuse avec le public », qu’elle trouve enrichissante.
Elle s’est également produite avec les chefs d’orchestre Louis Langrée, Jérémie Rhorer, Adam Fischer, Jean-Claude Malgoire, Hervé Niquet, Laurence Equilbey, Leonardo Garcia-Alarcon et Christophe Rousset “pour la diversité de leurs compétences et la diversité des manières d’aborder chaque œuvre. “
La vision esthétique du théâtre est quelque chose que je respecte, mais je suis frustrée que nous n’ayons pas trouvé le moyen d’aller au-delà de cette petite différence physique qui n’a aucun impact sur mon talent d’acteur ou de chanteur. Ce qu’elle a dit a continué. Fuchs mentionne également qu’elle se produira dans l’opéra Poppea de Monteverdi à l’Opernhaus de Zürich en juin prochain.
“Aujourd’hui, j’ai une annonce surprise à faire”, a écrit Fuchs. Le Staatsoper de Hambourg m’a informé qu’avoir une soprano enceinte de quatre mois dans le rôle de Pamina compromettrait la « pureté de La Flûte enchantée [du réalisateur] Jette Steckel ».
Après avoir fait ses débuts à l’Opéra de Zurich l’année précédente dans les rôles de Marzelline dans Fidelio de Beethoven, Morgana dans Alcina de Haendel et Melantho dans Le retour d’Ulysse de Monteverdi, elle a été nommée “Artiste lyrique de l’année 2014”.
Elle brille dans tout, du baroque au moderne en passant par le belcanto et le jazz grâce à ses aigus perçants, son timbre charnu, sa voix ronde et fruitée et son attitude scénique.
Le 21 novembre, elle interprétera un set identique à celui inclus sur son nouvel album Sony Classical, “Amadé”, qui propose un programme lourd sur Mozart. Elle a eu non pas une, mais deux occasions fantastiques de faire évaluer ses méthodes de travail passées et actuelles.

Son année comprend des performances comme Servilia dans La Clémence de Titus de Mozart au Théâtre des Champs-Elysées et comme Les Boréades de Rameau au Festival d’Aix-en-Provence, toutes deux sous labâton de Minkowski.