Sara Gama Parents, Poids Taille, Origine, Fortune, Âge

Sara Gama Parents – Sara Gama, défenseure de la Juventus et de l’Italie, est une habituée de l’équipe nationale. Cette biographie approfondit la vie professionnelle et personnelle de Sara Gama. Présente l’anniversaire de Sara Gama, une brève biographie et un aperçu des faits saillants de sa carrière, ainsi que des liens vers ses pages de médias sociaux et son wiki.

Sara Gama Parents

Dans cette étude financière complète, vous apprendrez tout sur la richesse de Sara Gama.Sara Gama a été sélectionnée pour jouer pour l’équipe nationale suisse des moins de 19 ans dans l’espoir d’obtenir du temps de jeu lors du tour de qualification suisse pour le Championnat d’Europe 2006.

Sara Gama Wikipédia

Âge:33 ans
Date de naissance:27 mars 1989
Origine:Trieste, Italie
Profession:footballeuse
Taille:1,68 m
Poids:58 KG
Mari:Indisponible
Enfants:Indisponible
Fortune:$1-5 Million
Parents: Indisponible

Il a fallu attendre les années 1990 pour que des combats éclatent en République démocratique du Congo (RDC). Malheureusement pour Sara Gama, l’idée d’une équipe nationale multiculturelle n’a jamais fait son chemin en Italie, donc ses perspectives dans le sport semblaient sombres. Les gens étaient sceptiques quant à sa prétention d’être italienne en raison de son ascendance africaine et ont conclu qu’elle était tout aussi ignorante qu’elle en avait l’air.

Sara Gama Biographie

Alors que l’Azzurre a terminé à la deuxième place de la Coupe du monde féminine 2007, elle est entrée dans l’histoire en étant la première Africaine à jouer pour l’Italie lors du tournoi. Les actions de Sara Gama ont confirmé sa citoyenneté italienne et son patriotisme.

Depuis lors, elle a succédé en tant que capitaine de l’équipe nationale féminine italienne à la sœur aînée de Manolo Gabbiaddini, Melania, et les a menées à la victoire aux Championnats d’Europe en 2009, 2013 et 2017. Melania et Manolo ont convaincu Sara Gama, la meilleure joueuse italienne du 20 dernières années, pour mener l’équipe à la Coupe du monde.

Cependant, le confort et l’attrait de telles promesses s’estompent rapidement. Lucia Pirola, journaliste, attribue cette baisse au manque de nouveaux investissements. Personne en autorité ne semblait s’en soucier, et les choses ont empiré lorsque d’autres ont fait des commentaires insensibles comme “arrêtez de donner de l’argent à ces quelques lesbiennes”.

Bien que le football féminin en Europe ait été un grand succès, le sport n’a pas toujours été sans son lot de défis. Le développement que nous avons fait dans les années 1990 et 1980 a disparu.

Sara Gama, née en 1989, a rencontré sa première difficulté lorsque sa passion a été ignorée. Elle explique dans une interview qu’essayer de visualiser quelque chose qui n’existe pas est difficile. Malheureusement, il n’y a pas d’exemples historiques de femmes puissantes à imiter pour les femmes modernes.

Malgré tout, il a réussi à prendre une longueur d’avance et à se faire un nom. Elle a mené son équipe U-19 à un titre de championne d’Europe en 2008. La défenseure centrale a joué pour Tavagnacco, Chiasiellis et Brescia dans le passé.Gama s’est rendu à Montalcino, en Italie, en septembre 2018 pour recevoir le prix “Prima Donna 2018” de la cave de Donatella Cinelli Colombini.

Sara Gama, célèbre footballeuse née à Trieste d’une mère italienne et d’un père congolais, est un modèle pour les femmes et les filles de toute l’Italie. Puisqu’elle croit que tout le monde, aussi accompli soit-il, mérite d’être récompensé pour ses efforts, elle apprécie également une bonne bouteille de Brunello di Montalcino.

Montalcinonews.com rapporte que le milieu de terrain de l’Italie et de la Juventus a décrit Brunello comme “un vin superbe”. Les athlètes doivent faire preuve de prudence, mais c’est bien d’avoir du vin à chaque repas s’ils connaissent les dangers. La possibilité de profiter de cet avantage me rend reconnaissant d’être un citoyen du pays dans lequel je le fais. Il n’y a jamais eu de déclaration plus vraie faite par un être humain avant ou après.

Bien que l’équipe nationale féminine n’ait pas participé à une Coupe du monde depuis près de deux décennies, la compétition de cette année se déroule en France, il s’agit donc d’un événement doublement important. Leur premier match est prévu le 9 juin contre l’Australie. Ouvrons la meilleure bouteille de Brunello que nous ayons et portons un toast à l’occasion !

En juillet 2008, il a mené l’équipe des moins de 19 ans d’Azzurrine à la victoire au Championnat d’Europe. L’Association européenne de football (UEFA) l’a salué comme une star malgré son peu de temps de jeu (cinq matches).

Sara Gama Parents

Elle était la remplaçante incontournable de CT Pietro Ghedin pour l’équipe nationale italienne au Championnat d’Europe féminin 2009. Les trois victoires de l’Italie en phase de groupes et sa défaite en quart de finale contre l’Allemagne l’ont toutes accompagnée dans le onze de départ. Après avoir été rappelée par CT Antonio Cabrini, elle a disputé un match à l’Euro féminin de l’UEFA 2013.

error: Content is protected !!