Gerard Depardieu Poids, Taille, Parents, Origine, Fortune, Âge

Gerard Depardieu Poids – L’événement à Berlin devait mettre en vedette Gérard Depardieu, qui a récemment fait la une des journaux pour son comportement controversé, et promouvoir l’un de ses vins. Mais hier, il a dit quelque chose d’inhabituel qui a fait parler tout le monde.

Gerard Depardieu Poids

L’actrice, qui ne pesait qu’environ 150 livres plus tôt, a fièrement déclaré à la presse lors d’une dégustation de vin décontractée qu’elle avait perdu 20 livres. Comment, exactement, compte-t-il garder ses secrets? Pendant les dix jours qu’il a passés en thalassothérapie, il n’a consommé que de l’eau.

Gerard Depardieu Poids et Wikipédia

Âge:73 ans
Date de naissance:27 décembre 1948
Origine:Châteauroux
Profession:Acteur
Taille:1,8m
Poids:95 KG
Femme:Élisabeth Depardieu
Enfants:Guillaume Depardieu, Julie Depardieu, Roxane Depardieu, Jean Depardieu
Fortune:$250 Million.
Parents: Indisponible

Remise du prix du jury à Gérard Depardieu, 72 ans, lors de la dernière journée du festival Ciné Roman à Nice, France, le 24 octobre. L’acteur interviewé par RTL ce jour-là pour le personnage du commissaire Maigret est vivement recommandé par le réalisateur Patrice Leconte (Les Bronzés, Tandem, Mari de la Coiffeuse). Le film devait commencer à tourner en 2018, mais il ne sortira pas en salles avant 2022.

C’est peut-être juste mon imagination, mais il y a quelque chose qui cloche dans ce Maigret. C’est étonnant ce qu’il a traversé pour assumer ce personnage et nous les livrer. Ses compétences en leadership étaient superbes. Une sensation de picotement dans mon dos persiste à ce jour. Selon Leconte, “Il est incroyablement sensible.

Gerard Depardieu Biographie

Dans le rôle de Depardieu, Gérard campe un homme bienveillant. Il y a quelques années, il commentait son apparence en disant : “la vieille peau qui tombe sur ton muscle, tu deviens une sorte de vache gigantesque”.

https://www.instagram.com/p/CaFi8atIvsv/?utm_source=ig_web_copy_link

Après 65 ans, vous pouvez vous entraîner autant que vous le souhaitez et vous injecter autant d’hormones que vous le souhaitez si vous souhaitez devenir une vache massive.Aw, c’est dommage que mon énorme tronc ait besoin de si petites béquilles. Vieillir me rendrait plus heureux avec mon corps, mais cela ne semble pas se produire (comme je l’ai dit dans Le Point).

Comme le dirait son personnage à l’écran, il est assez dodu. Alors qu’il jouait le rôle d’Obélix, Gérard Depardieu aurait pris beaucoup de poids en mangeant du sanglier et de la cervoise qui faisaient partie des plats préférés du personnage.

L’acteur a besoin de perdre du poids rapidement pour pouvoir porter le costume de Dominique Strauss-Kahn dans son prochain film.Gérard Depardieu a dû faire une apparition à Berlin pour promouvoir l’un de ses vins après avoir fait l’actualité avec quelques commentaires dérangeants.

Mais il a dit quelque chose hier qui a fait parler tout le monde, et cela a vraiment pris tout le monde par surprise. L’acteur, qui pesait plus de 150 kilogrammes, a déclaré à la presse lors d’une dégustation de vin qu’il avait perdu 20 kg en une seule séance. Après avoir consulté un thalassothérapeute, il a décidé de n’aller à l’eau que pendant dix jours.

Gérard Depardieu, qui incarne le rondouillard Gaulois Obélix dans “Au service de Sa Majesté”, a volé la vedette lors de l’avant-première d’Astérix et Obélix le 30 septembre. Le film sera présenté en avant-première au public le 17 octobre.

Pendant dix jours, je n’ai rien eu à manger ni à boire. Je n’ai pu perdre vingt livres de graisse qu’en buvant de l’eau. Il a fait cette proclamation en sirotant nonchalamment du champagne devant les journalistes. À l’époque, on pensait que tout artiste qui pesait plus de 150 livres était en mauvaise santé. Son accent sur “ne pas traiter votre corps comme une poubelle” et une alimentation saine a également été souligné.

Demain à Berlin aura lieu la première mondiale du dernier film de l’acteur français, “Small International”, réalisé par le jeune auteur français Bruno Chiche. La première en Allemagne est prévue pour le 16 décembre.L’acteur et son personnage de film sont plus qu'”un peu en surpoids”. Obélix aime le sanglier et la cervoise, donc Gérard Depardieu a beaucoup mangé des deux pendant le tournage du film.

Gerard Depardieu Poids

L’acteur a pris un poids inquiétant et doit se remettre en forme rapidement pour pouvoir jouer Dominique Strauss-Kahn dans son prochain film.Nous n’hésitons pas à dire que cette somme est énorme. Mais ce régime a été largement critiqué par les professionnels de la santé et les nutritionnistes. Comme c’est le cas, une réplique ne peut pas être créée.

error: Content is protected !!